Terre d'ysera 3.3.5

  • État Non confirmé
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Zone
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation n/a
  • Sévérité Très basse
  • Priorité Ajourné
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Terre d'ysera 3.3.5
Ouverte par plop - 21.10.2018

FS#56 - Joug d'hiver

Côté Joug:

Les 2 gros portails (cours intérieures du Joug) qui permettent aux vehicules de sortir du joug sont inactifs.

Il manque des pnj autour des tours et batiments enemis (seules 2 tours ont quelques mobs autour d'elles - défense passive) lorsque la horde maitrise le Joug.

Les pnj sur la route des tours ne changent pas en fonction de la faction qui maitrise le joug (pnj Horde quand le Joug est Ally et inversement). actuellement, quelque soit la faction qui possède le joug ces pnj restent de la horde.

Lorsque la horde attaque un atelier, l'affichage mentionne que c'est l'alliance qui attaque cet atelier (erreur de détermination de faction à l'affichage).

Côté PVP:

Il manque les PNJ vendeurs d'objets pvp situés dans les entraillent de Dalaran (peut être est-ce volontaire).

Côté Arenes:

J'ai rien testé ^^

Petite appartée:

Merci pour l'activation du mob qui est censé fournir le fameux cristal des arcanes sans défaut. Malheureusement, le loot sur le mob est inactif (c'est pas bien de faire confiance aux mobs, ahahah).

merci et bravo pour ton travail, malgré tout ;)

Antipuce

plop a commenté le 27.10.2018 20:18

Dysfonctionnement complémentaire sur le Joug.

 

Quand on est à l'exterieur du Joug, le portail situé complètement à droite du fort du Joug (en facade) ne transfère pas le joueur au bon endroit (cour interieure du fort). En fait, lorsque le personnage prend ce portail il est téléporté... à l'exterieur (c'est à dire là d'où il vient ^^).

Le duo de portails permetant d'entrer et de sortir de du batiment principal (où est située l'entrée du raid) souffre d'un cooldown qui ne permet pas à un joueur d'entrer puis de ressortir immédiatement (là, je ne me souviens plus de l'existence, ou pas, de ce cooldown sur l'offi, mais je crois qu'il n'y en avait pas d'aussi long).

Antipuce

plop a commenté le 29.10.2018 10:40

Pour les 2 teleporteurs situés à la porte du batiment principal, j'ai été vérifier sur offi. La temporisation est normale. donc, cela fonctionne bien.

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